La liberté d'expression

Publié le par Akkylia

Bonsoir chers lecteurs,

Avant de commencé j'aimerais envoyer une pensée aux familles des victimes du Charlie Hebdo; Je suis de tout cœur avec vous et je vous envoie mes sincères condoléances pour la pertes de vos proches.

Les événements qui se sont déroulés en France me pousse a publier cet article sur la liberté d'expression.

Tout d'abord la liberté d'expression est considéré comme un droit fondamentale, ce droit est aussi inscrit dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

La liberté d'expression donne le droit a une personne de penser comme elle le veut et d'exprimer ses opinions de tout les moyens qu'elle juge convenable.

Si une personne n'est pas d'accord avec ce que vous dites ou ce que vous penser, cette personne n'a pas le doit de vous faire du mal ou de vous tuer. Par contre, elle peux vous exprimer sa propre opinions ou sa propre façons de penser en discutant avec vous sur le sujet. L'inverse est aussi vrai.

Si vous n'êtes pas en accord avec un article publier dans un journal ou au nouvelles à la télévision, vous pouvez toujours leur envoyé une lettre leur disant pourquoi vous n'êtes pas en accord et exprimer votre propre opinions.

Cela ne sert a rien de recourir à la violence pour faire entendre notre avis ou pour répondre à quelque chose qui nous a blessé ou choqué. Il existe plusieurs façons pacifiques de faire valoir nos pensées tout en restant pacifique et en respectant l'opinions des autres. Vous ne pouvez en aucun cas obliger une personne a être en accord avec vous si cette personne ne l'est pas car tout le monde a le droit a sa propre opinion que cela vous plaise ou non.

Donc c'est tout pour ce soir, je vais essayer de vous écrire un nouvel article demain. Pour ceux qui veulent me contacter vous pouvez m'écrire en tout temps sur mon compte facebook ou twitter, vous pouvez aussi m'envoyer un e-mail sur crazyblogueuse@hotmail.com ou tout simplement me parler directement sur facebook en envoyany un message à Akkylia Blogueuse.

Prenez soin de vous,

de votre blogueuse préféré

Akkylia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article